Scottish fold ______________________________________________________ ______________________________________________________
NEWS DU BLOG!
---------------------
Mise à jour le 2 août 2010.......

Merci aux 2.000 visiteurs qui sont venus nous rendre visite depuis la mise en route du nouveau compteur!

Record de visiteurs le 28 janvier 2008!!!! 21 visiteurs ce jour!!!!

LES 2 000VISITES SONT ATTEINTES!!! MERCI A TOUS ET A TOUTES!
Merci à tous les fans de mes oursons!

NOUVEAU : Champagne Color est sur FACEBOOK!

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire!
_____________________________


mercredi 2 juin 2010

Champagne Color ou l'art de se faire désirer....

"Oooohhh, il est beau le chat blanc aux oreilles pliées!!"
Et oui, mais pour pouvoir le caresser et l'approcher, il faut montrer... patte blanche!! Et oui, Son Altesse ne se laisse pas approcher sans sa maman... En effet, pour que d'éventuels invités puissent ne serait ce qu'approcher Champagne, je dois le prendre à bras... Il se laisse alors approcher et éventuellement caresser, tout en ne me perdant pas de vue, l'air de dire "Tu as vu Maman, je le fais mais ce n'est que pour toi, pour te faire plaisir....."
Si je ne suis pas dans les parages, Champagne .... n'est pas là non plus!!
Il est unique mon Coeur......

1 commentaire:

Atomic's Family a dit…

Un champagne pour des bulles de bonheur.
Pensées félines
Atomic's Family