Scottish fold ______________________________________________________ ______________________________________________________
NEWS DU BLOG!
---------------------
Mise à jour le 2 août 2010.......

Merci aux 2.000 visiteurs qui sont venus nous rendre visite depuis la mise en route du nouveau compteur!

Record de visiteurs le 28 janvier 2008!!!! 21 visiteurs ce jour!!!!

LES 2 000VISITES SONT ATTEINTES!!! MERCI A TOUS ET A TOUTES!
Merci à tous les fans de mes oursons!

NOUVEAU : Champagne Color est sur FACEBOOK!

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire!
_____________________________


vendredi 4 juin 2010

Les jumeaux ont 3 ans!

Et oui, le temps passe vite, et les jumeaux ont fêté hier leur 3e année......
Gros bisous à mes loulous d'amour.....

6 commentaires:

Atomic's Family a dit…

Félicitations
Féli..nes! :-)
6 années de bonheur...au total!
;-)
Atomic's Family

Maryse a dit…

Et oui, que de chance, le bonheur se multiplie!
Merci pour les oursons,
Foldement vôtre, La Nounours' Family.

Camille a dit…

Un très bon anniversaire à mes deux oursons préférés. Il y a bien longtemps que je n'étais pas venue ici, j'ai donc lu avec plaisir les dernières nouvelles !
Ici Diez'elle et Cachou profitent du soleil :)

Plein de bisous.

Maryse a dit…

Bonjour Camille, enchantée d'avoir de tes nouvelles, il est vrai que ca date!
Ici, tout le monde profite de la maison Nounours, mais il faudrait que l'on sécurise les accès extérieurs afin que tout soit parfait.
N'hésites pas à me contacter sur MSN, c'est avec plaisir que je répondrai!
Bisous, et caresses à tes filles...

bloodymarie a dit…

un ptit coucou apres bien longtemps, honte sur moi j'avais pas que mon champomy d'amour avait fait son retour sur la toile , bon j'ai une excuse je suis vraiment débordé en ce moment (exam plus demenagement...) je suis contente que tout ailles bien pour vous , pleins de caresses à champomy et ses copaines de la part de bloody la presidente de son fan club

Aurore a dit…

Coucou présidente du fan club de Champagne! Nous aussi nous sommes débordés, mais nous avons une bonne raison... Ma maman va agrandir sa famille féline avec très bientôt une nouvelle venue, mais plus de nouvelles sur le prochain billet du blog!