Scottish fold ______________________________________________________ ______________________________________________________
NEWS DU BLOG!
---------------------
Mise à jour le 2 août 2010.......

Merci aux 2.000 visiteurs qui sont venus nous rendre visite depuis la mise en route du nouveau compteur!

Record de visiteurs le 28 janvier 2008!!!! 21 visiteurs ce jour!!!!

LES 2 000VISITES SONT ATTEINTES!!! MERCI A TOUS ET A TOUTES!
Merci à tous les fans de mes oursons!

NOUVEAU : Champagne Color est sur FACEBOOK!

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire!
_____________________________


samedi 10 janvier 2009

L'amour félin de ma vie........


Ca ne s'explique pas! Certaines rencontres restent gravées dans votre coeur, à jamais...... Champagne est tout pour moi, mon petit bonheur du matin, quand il saute sur le canapé pour me dire bonjour, ma joie quand je rentre du travail, où le temps de lui dire bonjour et de lui murmurer tout mon amour, j'oublie ma fatigue et mes courbatures...... Mon ange du soir, quand je lui murmure dans ses petites oreilles pliées une bonne nuit, et où il me répond tout en ronrons...................

Partager sa vie avec un Scottish Fold est magnifique, c'est une expérience encore différente d'un autre chat, ou même de son cousin le British.... Les oreilles ne font pas tout.... Ca ne s'explique pas......

Je crois au coup de foudre.... A l'amour d'une vie........

Il est mon amour, l'amour félin de ma vie.... Ma passion, mon bonheur..... Mon petit ange aux oreilles pliées......

Attention : si vous adoptez un Fold..... Vous allez vite devenir accroc........

3 commentaires:

Anonyme a dit…

cro meugnon....Qui ne craquerait pas...

Anonyme a dit…

Quelle superbe déclaration...
Il en a de la chance Champagne d'avoir une maman humaine comme toi...

J'aimerai trouver des adoptants comme toi, lorsque les premiers bébés verront le jour à la Chatterie...
Quel éleveur ne rêverait pas d'une maman comme toi? :))

Boubou

Maryse a dit…

Merci Fazihia, je suis très émue de ton commentaire! Je suis certaine que tu saura choisir à merveille les familles pour tes futures chatons.... ;-D