Scottish fold ______________________________________________________ ______________________________________________________
NEWS DU BLOG!
---------------------
Mise à jour le 2 août 2010.......

Merci aux 2.000 visiteurs qui sont venus nous rendre visite depuis la mise en route du nouveau compteur!

Record de visiteurs le 28 janvier 2008!!!! 21 visiteurs ce jour!!!!

LES 2 000VISITES SONT ATTEINTES!!! MERCI A TOUS ET A TOUTES!
Merci à tous les fans de mes oursons!

NOUVEAU : Champagne Color est sur FACEBOOK!

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire!
_____________________________


dimanche 11 janvier 2009

I love my little kitty...... For breeders who love their cats......


J'aime mon petit chaton...

J'aime mon petit chaton, il fait de ma maison un foyer.
Il est toujours mon meilleur ami, je ne me sens jamais seul.
Il me fait sourire, il me fait rire
Il remplit mon coeur d'amour...
Est ce qu'un éleveur l'a fait naitre ou est il tombé du ciel ?

Je n'ai jamais été un éleveur, n'ai pas vu la vie à travers leurs yeux
Je tiens mon petit chaton et je ne fais que critiquer.
Je n'ai jamais connu leurs angoisses, je n'ai jamais ressenti leurs peines,
Les soins qu'ils doivent faire, qu'il neige, vente ou pleuve.

Je n'ai jamais veillé toute une nuit, attendant une naissance,
Le stress et la trépidation quand ils ne sont pas là à l'aube.
Je n'ai jamais ressenti la douleur d'une petite vie dans mes mains,
Cet adorable petit bébé, qui ne pèse que 60 grammes.

Est ce qu'on devrait faire ça à la place de ci... ou ci à la place de ça,
Tout seul vous vous battez, et espérez qu'un jour, il grandira pour devenir un chat,
Et apporter de la joie à une autre personne, et faire d'une maison un foyer,
Vous savez qu'il n'en tient qu'à vous, vous ferez ce combat seul.

Lait en poudre, biberons, coussins chauffants, vous devez faire ça bien,
Deux repas par heure pour ce gars minuscule, nuit et jour,
Dans votre coeur vous savez, vous être presque sûr de perdre la bataille,
De sauver ce petit bébé, mais si Dieu veut... vous le pourrez peut être.

Jour un il est là à se battre, vous dites une prière silencieuse,
Jours 2 et 3, il va bien, avec beaucoup d'amour et de soins
Jours 4 et 5... il est toujours vivants, vos espoirs atteignent des sommets
Jour 6 il est faible de nouveau, et meurt dans vos mains le jour 7

Vous prenez ce petit ange, et l'enterrez seul,
Avec un coeur douloureux et des larmes brûlantes, et un gémissement épuisé,
Vous vous demandez "pourquoi faire ça ?... pourquoi souffrir autant ?"
Mais voyez la joie que vos chatons apportent... ça s'explique tout seul vraiment.

Alors, quand vous pensez aux éleveurs et vous les étiquettez d'un "ne pense qu'au fric"
Pensez à ce qu'ils endurent pour satisfaire les besoins d'un autre
Quand vous achetez un chaton et que vous vous séparez de vos précieux euros
Vous payez seulement en argent... nous payons avec notre coeur.

Anon.

Ou la différence entre un éleveur et un naisseur.......

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ce poême est magnifique...

Boubou