Scottish fold ______________________________________________________ ______________________________________________________
NEWS DU BLOG!
---------------------
Mise à jour le 2 août 2010.......

Merci aux 2.000 visiteurs qui sont venus nous rendre visite depuis la mise en route du nouveau compteur!

Record de visiteurs le 28 janvier 2008!!!! 21 visiteurs ce jour!!!!

LES 2 000VISITES SONT ATTEINTES!!! MERCI A TOUS ET A TOUTES!
Merci à tous les fans de mes oursons!

NOUVEAU : Champagne Color est sur FACEBOOK!

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire!
_____________________________


jeudi 25 septembre 2008

Chatouille.....


Quand le temps viendra…
Si arrive le moment où je deviens frêle et faible, et que la douleur m’empêche de dormir...
Alors fais ce qui doit être fait. La dernière bataille ne peut être gagnée. Tu seras triste, je comprends. Mais ne laisse pas le chagrin t’arrêter.
Pour ce jour, plus que tous les autres, ton amour et ton amitié doivent supporter l’épreuve. Nous avons eu tellement de belles années! Tu ne voudrais pas me voir souffrir davantage... Quand le temps viendra, s’il te plait laisse-moi partir. Emmène-moi où quelqu’un prendra soin de moi, et reste avec moi jusqu’à la fin. Tiens-moi très fort et parle-moi, jusqu’à ce que mes yeux ne voient plus.
Je sais qu’avec le temps tu seras d’accord, que c’est une bonté que tu m’as fait. Bien que ma queue ait branlé pour la dernière fois, tu m’as sauvé de la misère et de la souffrance. N’aie pas de peine que ce soit toi qui as dû prendre cette décision. Nous étions très proches pendant toutes ces années. Ne te laisse surtout pas envahir par le chagrin....
Ta copine à 4 pattes qui te remercie de lui avoir offert une si belle vie....
Pour Camille, et sa Chatouille qui veille sur elle de l'autre coté de l'Arc En Ciel....
Mieux vaut avoir aimé et avoir perdu que de ne pas avoir aimé du tout.....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis très émue Aurore, je viens de voir ton message...
Merci de tout coeur d'avoir pensé à nous, et même si je sais ô combien j'ai passé de bons moments avec ma petite Chatouille, si fidèle et attentive, ne pas être triste et ne penser qu'à eux est bien au dessus de mes forces !

Il paraît que c'est ça, quand on aime...

Merci d'être là...
Je t'aime ma Chatouillette ;(

Maryse a dit…

Le temps pansera tes blessures... Le deuil est parfois long et difficile, j'en sais quelque chose... Respectivement 2 ans et 1 an après perdu ma Satine et mon chien Fantyn, je les pleure encore.......