Scottish fold ______________________________________________________ ______________________________________________________
NEWS DU BLOG!
---------------------
Mise à jour le 2 août 2010.......

Merci aux 2.000 visiteurs qui sont venus nous rendre visite depuis la mise en route du nouveau compteur!

Record de visiteurs le 28 janvier 2008!!!! 21 visiteurs ce jour!!!!

LES 2 000VISITES SONT ATTEINTES!!! MERCI A TOUS ET A TOUTES!
Merci à tous les fans de mes oursons!

NOUVEAU : Champagne Color est sur FACEBOOK!

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire!
_____________________________


jeudi 27 novembre 2008

Sus à la rebellion du Fan CluB de Champagne Color!


Pour mettre fin à la rebellion qui agite depuis quelques jours le fan club de Champagne Color (avec en tête la fan en Chef, BloodyMarie), je suis obligée et contrainte de mettre de nouvelles photos de mon coeur d'amour..... (hihihi)


Au passage, ils vont très bien, et sont très content des 6 sacs d'Eagle Pack recus il y a peu.... ;-)

Merci de vos commentaires et encouragements!!! (Alors, heureuse Marie-Laure? :-D )

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeeeessssss !!!!! Des photos... enfin une photo...certes magnifique (il est vraiment majestueux ) mais franchement pour rattraper le coup il en aurait fallu une bonne dizaine....que veux tu c'est la rançon de la gloire lol

au fait que deviens la semaine que j'ai gagné avec ma star préférée ...je passe le prendre dimanche ca te va ????

bloodyM

Maryse a dit…

Sa Majesté est overbookée en ce moment : calins, caresses, batailles avec son frêre, siestes, dégustation de croquettes et d'Almo et j'en passe.... Mais il fait de gros ronrons à sa Fan En Chef, et lui promet de nouvelles photos (mais pour en avoir plus, faudra repasser sur Chatou, là je peux en mettre plusieurs... ;-D )

Anonyme a dit…

Son altesse est de plus en plus belle.
comme tout le monde j'attends davantage de photos sur chatou.

marie-cannelle a dit…

Les Marie-Griffettes sont ravies de pouvoir admirer ce portrait de monseigneur ...
Bien que leurs coeurs soient pris , elles apprécient les beaux mecs ...
Elles envoient de doux ronrons entre les augustes oreilles de Champomy sexy ...

Anonyme a dit…

Tu es magnifique Monseigneur...
Il faudrait, cependant que ta bipède esclave alimente plus souvent ce blog de tes magnifiques photos...

Boubou...

Maryse a dit…

Ma très chère Fazihia,
Ma bipède n'est malheureusement qu'une malheureuse bipède... Elle trouve toujours de (piètres, je vous l'accorde) excuses pour ne pas alimenter le forum et le blog de splendides photos de ma personne....
Pourtant je suis magnifique! Mais elle me dit que les bonnes choses sont à déguster avec modération....