Scottish fold ______________________________________________________ ______________________________________________________
NEWS DU BLOG!
---------------------
Mise à jour le 2 août 2010.......

Merci aux 2.000 visiteurs qui sont venus nous rendre visite depuis la mise en route du nouveau compteur!

Record de visiteurs le 28 janvier 2008!!!! 21 visiteurs ce jour!!!!

LES 2 000VISITES SONT ATTEINTES!!! MERCI A TOUS ET A TOUTES!
Merci à tous les fans de mes oursons!

NOUVEAU : Champagne Color est sur FACEBOOK!

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire!
_____________________________


vendredi 15 août 2008

Mes loulous....


se portent comme un charme...... :-D
Ils ont bien grossi, même Champagne qui avait un peu stagné un moment au niveau poids... (l'effet des croquettes EP)...
Coffee aussi a bien grossi, tellement que je dois le porter pour chasser les mouches (et ce n'est pas une plaisanterie......) C'est devenu notre jeu : il m'appelle, je le prend à bras et on fait le tour de la pièce à la recherche d'une mouche.........
Quand il la trouve, l'humble bipède que je suis sert alors d'escabeau à Monsieur, afin d'attraper la mouche (comprenez par là qu'il me grimpe sur la tête, me met les pattes avant dans le cuir chevelu et les pattes arrières dans la bouche....)
La vie est belle à la maison!!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Alallalala c'est trop beau cette photo et quel look ce nouveau concept bravo c'est tip top

Maryse a dit…

Merci! ;-)
Le cadre et le logo ont été fait par Camille, une amie du forum "Parlons Chats".....

Mais la photo est bien de moi! lol......

Anonyme a dit…

un ptit passage sur ton blog car mon champomy d'amour me manque, je constate avec tristesse que ya pas de nouvelle photos , c'est du propre tout ca...houhou honte sur toi...alors comme ca paf on decroche un cdi (en passant felicitation...) et on oublie ses devoirs envers le fan club de son majesté champomy....non mais ....je compte sur toi pour de nouvelles photos bientot

biz

bloodyM