Scottish fold ______________________________________________________ ______________________________________________________
NEWS DU BLOG!
---------------------
Mise à jour le 2 août 2010.......

Merci aux 2.000 visiteurs qui sont venus nous rendre visite depuis la mise en route du nouveau compteur!

Record de visiteurs le 28 janvier 2008!!!! 21 visiteurs ce jour!!!!

LES 2 000VISITES SONT ATTEINTES!!! MERCI A TOUS ET A TOUTES!
Merci à tous les fans de mes oursons!

NOUVEAU : Champagne Color est sur FACEBOOK!

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire!
_____________________________


jeudi 10 juillet 2008

Testé et approuvé...


Par Champagne Color... Avant, mon loulou mangeait comme les autres, c'est à dire Hill's et Mastery... Jusqu'au jour ou Mamie Nounours m'a donné un seau de croquettes Eagle Pack....
Et là... Ce fut le drame.....
...Pour mon porte-monnaie (MDR...)
Et oui, Mon Champomy d'Amour ne veut que des EP désormais... C'est qu'elles ne sont pas données....
Mais ce que Champagne veut... Maman Nounours exécute......
Et oui, je ne suis qu'une malheureuse bipède..... ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah mais Monseigneur à bien raison...
Les Eagle Pack c'est tellement bon...
Et puis heureusement que la bipède exécute non mais!!!