Scottish fold ______________________________________________________ ______________________________________________________
NEWS DU BLOG!
---------------------
Mise à jour le 2 août 2010.......

Merci aux 2.000 visiteurs qui sont venus nous rendre visite depuis la mise en route du nouveau compteur!

Record de visiteurs le 28 janvier 2008!!!! 21 visiteurs ce jour!!!!

LES 2 000VISITES SONT ATTEINTES!!! MERCI A TOUS ET A TOUTES!
Merci à tous les fans de mes oursons!

NOUVEAU : Champagne Color est sur FACEBOOK!

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire!
_____________________________


dimanche 29 juin 2008

Et oui!! Une année!


Déjà!!!!!!!!!!!
Les loulous ont déjà fêté leurs 1 ans... Autant vous dire que je n'ai rien vu passer!!!!!!! Quand je feuillette le blog depuis le début, les souvenirs remontent.... Je me souviens des 1ères photos, de la 1ère rencontre avec Alexandra et Champagne (Et Coffee, aussi!!!)... De l'arrivée de Champagne, puis plus tard, de celle de Coffee... De leurs adaptations sans heurts, de leur super sociabilisation...
Je ne regrette rien.....
Et en plus, je suis super heureuse que Coffee With Milk nous ai rejoint...... Aujourd'hui, je ne les vois plus l'un sans l'autre.....

La vie est belle...... L'amour aussi........
Merci à leur éleveuse magicienne de me les avoir confié....... Merci à elle et à sa famille de la sociabilisation des chatons..... Merci pour l'acceuil, la patience.... Merci pour la magie de la rencontre entre les nounours et moi......

Aucun commentaire: