Scottish fold ______________________________________________________ ______________________________________________________
NEWS DU BLOG!
---------------------
Mise à jour le 2 août 2010.......

Merci aux 2.000 visiteurs qui sont venus nous rendre visite depuis la mise en route du nouveau compteur!

Record de visiteurs le 28 janvier 2008!!!! 21 visiteurs ce jour!!!!

LES 2 000VISITES SONT ATTEINTES!!! MERCI A TOUS ET A TOUTES!
Merci à tous les fans de mes oursons!

NOUVEAU : Champagne Color est sur FACEBOOK!

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire!
_____________________________


dimanche 1 mars 2009

Pour son Fan-Club....


Et oui, çela fait un bail que ma bipède n'a pas posté de nos news ou mis de nouvelles photos... Pfff. Soit disant qu'elle est overbookée!! (N'empêche qu'elle passe tout son temps sur ChatouWeb, hein! Overbookée pour ce qu'elle veut, la bipède!) Et en plus de ça, elle n'a même pas trouvé la réponse du jeu d'Atomic (Papa Nounours a trouvé la réponse, innocemment, en s'écriant devant la TV : "Eh, ton jeu, c'était un oeil d'éléphant! Mmmmmm.... Juste 3 jours trop tard.... Ces humains!)

Mon frêre et moi même nous portons comme des charmes, j'adore toujours autant ma maman, ce qui fait enrager mon papa et ma mamie (je ne lui jette même pas un regard quand elle est là.....) Comme le temps s'est radouci, nous avons eu le droit de se ballader sur le balcon..... Mes royaux coussinets ont apprécié.

Après cela, nous nous sommes installés sur le canapé, avec ma "soeur" Chipie...... Royale vie, isn't it? Canapé qui nous est bien sûr réservé......

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah heureuse d'avoir de tes nouvelles, mon altesse :))

boubou

Anonyme a dit…

Quelle belle vie de chat !
Plein de calins aux magnifiques félins de la part de Kokeen.

Anonyme a dit…

un ptit bisou en passant pour champomy and co de la part d'une bloody completement debordée qui n'a plus de temps pour rien...

Anonyme a dit…

un ptit bisou en passant pour champomy and co de la part d'une bloody completement debordée qui n'a plus de temps pour rien...

Maryse a dit…

Oh ma Marie-Laure présidente de Mon Fan-Club! Heureux d'avoir de tes nouvelles! Merci d'avoir pris quand même le temps de venir nous voir!
Foldement pour toi, Champagne Color des Brumes d'Argent.