Scottish fold ______________________________________________________ ______________________________________________________
NEWS DU BLOG!
---------------------
Mise à jour le 2 août 2010.......

Merci aux 2.000 visiteurs qui sont venus nous rendre visite depuis la mise en route du nouveau compteur!

Record de visiteurs le 28 janvier 2008!!!! 21 visiteurs ce jour!!!!

LES 2 000VISITES SONT ATTEINTES!!! MERCI A TOUS ET A TOUTES!
Merci à tous les fans de mes oursons!

NOUVEAU : Champagne Color est sur FACEBOOK!

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire!
_____________________________


mercredi 8 août 2007

Presque........


Petit à petit, j'ai pu suivre l'évolution de la petite boule de poils qui allait devenir mon chaton... Un parcours plein d'émotion, grâce à son éleveuse qui régulièrement m'envoie des photos...

Quelle excitation, à chaque fois que j'ouvrais ma boîte mail, dans l'attente d'une photo!

Au fait, j'ai oublié de vous dire.... Champagne est un petit mec, mais pas un British Shorthair... C'est un scottish fold... La différence? Les oreilles!

Et oui, le bribri a les oreilles droites, le scottish a les oreilles pliées. Et dans une même portée, plein de possiblités pour les éleveurs.... Oreilles droites ou pliées, poil court ou mi-long... C'est la surprise à chaque fois, car les oreilles des chatons ne se plient, si pliure il y a, qu'aux environs des 21 jours du chaton.

Aucun commentaire: